Détente & actualitésCoin lecture

Toute l'activité du thaMographe : les dernières inventions, des partages et des tutos, des conseils pratiques ...
https://thamtham.fr/wp-content/uploads/2020/05/blog.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Sur le webUne application pour ne plus déjeuner seul à la cantine

Energistically scale future-proof core competencies vis-a-vis impactful experiences. Dramatically synthesize integrated schemas with networks. Taking seamless key performance indicators offline to maximise the long tail. Keeping your eye on the ball while performing a deep dive on the start-up mentality to derive.

Je voudrais vous faire découvrir une petite invention pratique et utile comme le thaMographe

« Une application pour ne plus déjeuner seul à la cantine »

Des milliers d’enfants sont victimes de harcèlement dans leur milieu scolaire, ce fut également le cas de l’adolescente à laquelle nous nous intéressons ce jour.

Plutôt que de souffrir silencieusement de ce traitement complètement injuste, elle a décidé de chercher des solutions à ce problème qui n’était pas uniquement le sien.

En ciblant le moment qui pour elle était le plus difficile à l’école, en l’occurrence celui du déjeuner, la lycéenne américaine Natalie Hampton a donc décidé de lutter à sa manière contre l’exclusion en milieu scolaire.

Elle a créé l’application Sit With Us (assieds-toi avec nous).

Lancée en septembre, elle permet aux élèves d’un même établissement de se rapprocher, par exemple en déjeunant à plusieurs à la cantine.

« Si vous vous installez seule, les gens vous verront comme la fille qui n’a nulle part où s’asseoir », commente la lycéenne.

Avec cette application il est possible pour celui qui le souhaite de s’inscrire pour être « l’ambassadeur » d’une table à l’école, mais uniquement après avoir signé un accord qui stipule que tout le monde est le bienvenu à sa table.

Il s’agit la d’un excellent moyen de faire connaissance et de faire face à ce type d’exclusion dans ce milieu compliqué pour les enfants et adolescents qu’est celui de la scolarité.

Retrouvez son application sur google store :
Google Store application

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *